positano

SPECTACULAIRES EXCURSIONS EN BATEAU À POSITANO 2024

Il est temps de planifier votre voyage ! Laissez-nous vous emmener à Positano pour un voyage inoubliable !

cartes de crédit
carte

Meilleures offres pour Positano

Explorez Positano avec nos guides professionnels !

certifié

Nous avons rassemblé les meilleures options de circuits pour vous permettre de faire votre choix !

pouce

Expériences inoubliables à Positano

Commencez votre voyage unique à Positano !

Pourquoi visiter Positano ?

Positano, célèbre pour ses maisons colorées situées sur les falaises spectaculaires qui descendent jusqu'au rivage, invite ses visiteurs à plonger dans la sérénité et la beauté des paysages qu'elle offre !

La légende suggère que le nom Positano est étroitement lié à Poséidon, le dieu grec de la mer. Lorsqu'il tomba amoureux d'une nymphe nommée Pasitea, il créa une ville à l'image de sa beauté et de son charme pour l'impressionner. Cette belle ville côtière était autrefois un centre de commerce maritime et de production de soie, puis un refuge pour divers artistes et écrivains, et aujourd'hui - une escapade pittoresque loin de la vie quotidienne pour les voyageurs du monde entier !

Offrez-vous un morceau de paradis balnéaire, explorez la beauté de cette petite ville et ne manquez pas les visites emblématiques qui révèlent les secrets de la beauté et des traditions de la région !

vacances en famille positano

Profitez au maximum de votre visite à Positano !

Mignon Positano, un joyau niché le long de la côte amalfitaine, attire les visiteurs par sa beauté inégalée et son charme séduisant ! Découvrez l'atmosphère charmante de cette ville côtière grâce à nos visites guidées par des experts. Qu'il s'agisse d'une visite à pied mettant en valeur le patrimoine de la ville, d'une visite en bateau de Positano vous emmenant autour de la Grotte bleue - une grotte marine naturelle de l'île de Capri, ou d'une visite en bateau privée en petit groupe vous emmenant le long de la côte de Sorrente, des aventures remarquables sont garanties !

Les excursions à Positano vous permettront d'admirer les falaises spectaculaires et d'explorer les secrets de la célèbre Spiaggia Grande, la plage la plus populaire de Positano. Découvrez les sites classés au patrimoine mondial de l'UNESCO grâce à une excursion en bateau et plongée en apnée sur la côte amalfitaine, qui vous emmènera dans les villes de la côte amalfitaine tout en vous permettant de nager dans des eaux cristallines. Vous pouvez aussi passer une journée entière dans votre propre coin de paradis côtier avec une excursion d'une journée au départ de Rome ! Quelle que soit la façon dont vous choisissez de passer votre temps à Positano, nous sommes là pour vous accompagner à chaque étape !

Nous avons trouvé les meilleurs tours de Positano !

Vous avez réservé vos billets d'avion pour l'Italie et il est maintenant temps de planifier l'itinéraire des jours que vous passerez à Positano. Nous savons qu'il existe de nombreuses options disponibles en ligne, ce qui peut rendre votre planification difficile. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons déjà rassemblé les meilleures options parmi lesquelles vous pouvez choisir ! Prenez le temps de parcourir la liste que nous avons soigneusement établie, et découvrez la charmante ville de Positano, en toute tranquillité.

N'attendez plus, votre aventure à Positano vous attend !

Positano Tours - Prix et aperçu

options de visitePrix à partir de
€ 179

Une expérience unique

€ 400

Best-seller

€ 159

Recommandé

€ 960

Par groupe jusqu'à 6 personnes

€ 154
€ 146,30

€ 350
€ 322

côte amalfitaine positano

FAQ - Positano Boat Tours

Dois-je réserver l'excursion en bateau à Positano à l'avance ?

Nous vous recommandons vivement de réserver vos excursions en bateau à Positano à l'avance afin de vous assurer une place dans une excursion qui vous intéresse vraiment. Les excursions en bateau sont un choix populaire parmi les touristes, surtout pendant la haute saison, en raison du temps chaud qui invite les gens à sortir en mer. Même si de nombreuses options sont disponibles, le fait de réserver votre excursion à l'avance vous permet de choisir parmi un plus grand nombre d'options, ce qui signifie que vous pouvez réserver celle qui vous convient le mieux ! Il en va de même pour les excursions à Positano. Explorez la sélection avant votre voyage et réservez votre place pour vous assurer du meilleur prix et de la meilleure disponibilité.

Puis-je me promener à Positano ?

Absolument ! Se promener à Positano est sans aucun doute la meilleure façon de profiter de la beauté et de l'atmosphère de ce paradis côtier. Bien que certaines parties soient escarpées en raison de leur emplacement sur les falaises, se promener sur les chemins sinueux et dans les rues étroites est une expérience vraiment charmante. Explorez les bâtiments colorés, les restaurants, les cafés le long de la côte et les diverses boutiques d'artisans proposant des produits locaux, où vous pourrez faire une visite autoguidée de la liqueur locale de limoncello dans différentes boutiques ! Participez à la visite à pied de Positano en Italie pour découvrir les trésors cachés de la ville et ne manquez pas de goûter leur crème glacée.

Pourquoi Positano est-il si spécial ?

Positano est un lieu de prédilection pour de nombreuses personnes qui explorent le sud de l'Italie, et ce pour de nombreuses raisons. La principale est l'incroyable beauté des paysages de la région, qui attire les artistes et les créateurs depuis des décennies. La ville descend en cascade le long des falaises, avec des bâtiments colorés qui décorent la falaise spectaculaire jusqu'à la mer. En bas, de nombreuses plages permettent de profiter des eaux azurées de la mer Tyrrhénienne. Le temps passé sur les plages est une occasion unique de profiter de l'ambiance paisible de la vie dans la ville côtière, tout en permettant aux visiteurs de se détendre et de profiter du soleil méditerranéen. La ville s'enorgueillit d'un riche patrimoine culturel et artistique, d'une cuisine savoureuse à base de fruits de mer frais et d'une vaste gamme d'hébergements et de services de luxe.

Révéler les secrets avec Positano Tours !

Nous avons trouvé des offres incroyables sur les excursions à Positano qui vous permettront d'explorer l'inconnu ! Participez à la visite à pied pour découvrir les trésors cachés de cette petite ville, y compris la villa souterraine ! Relevez vos manches et mettez la main à la pâte lors d'un cours de cuisine, où vous découvrirez les recettes traditionnelles des célèbres pâtes et du tiramisu, et dégusterez un déjeuner accompagné d'un verre de vin partagé avec vos camarades de classe ! Récompensez-vous avec des expériences uniques et rejoignez les spectaculaires circuits de Positano dès maintenant !

Vos expériences extraordinaires lors des excursions en bateau à Positano ne sont plus qu'à quelques clics !

Nous nous sommes déjà occupés de toute la logistique. Il ne vous reste plus qu'à choisir l'excursion en bateau à Positano qui vous intéresse ! Que vous souhaitiez participer à une excursion en bateau à Amalfi, vous promener dans la ville de Ravello ou découvrir la Villa de Sophia Loren pendant votre temps libre pour explorer l'île de Capri, nous avons ce qu'il vous faut ! Avec nos excursions en bateau à Positano, vous vous offrirez des aventures qui resteront à jamais gravées dans vos cœurs !

fille visitant positano

Préparez-vous à visiter Positano !

Le choix de la période de visite à Positano dépend entièrement de vos préférences et des activités auxquelles vous souhaitez participer. Voici quelques conseils relatifs à chaque saison à Positano.

Positano étant une ville côtière, l'été est sans aucun doute la saison la plus intense, de juin à août. Pendant cette saison, vous pouvez profiter d'un ciel dégagé et d'une atmosphère vibrante avec des températures suffisamment élevées pour que passer une journée à la plage soit un système de rafraîchissement parfait. De nombreuses activités nautiques sont organisées pendant ces mois, de sorte que votre voyage peut être très actif si vous le souhaitez. Cependant, n'oubliez pas qu'il s'agit de la saison la plus chargée pour toutes ces raisons, ce qui se traduit par des prix plus élevés et des rues plus encombrées. Réservez donc votre hébergement et vos excursions en bateau à Positano à l'avance pour vous assurer que votre voyage de rêve à Positano se déroulera sans encombre.

Si vous n'aimez pas les foules et les prix élevés, mais que vous voulez tout de même profiter du beau temps, visitez la région pendant la saison intermédiaire, qui comprend les mois d'avril, de mai, de septembre et d'octobre. Pendant ces mois, le temps est encore agréable et les températures sont suffisamment chaudes pour passer du temps sur la plage. Cela vous permet également d'explorer la ville dans un cadre plus relaxant, sans la chaleur intense et les foules.

En revanche, si vous recherchez une escapade paisible, visitez Positano pendant la basse saison, de novembre à mars. Même si le temps est plus froid et venteux, ce qui rend les conditions peu propices à la plage ou aux activités nautiques, le charme de cette période est tout autre. Vous pouvez explorer la ville sans être confronté à la foule et bénéficier de prix plus abordables que pendant les autres mois. N'oubliez pas que de nombreux endroits ferment leurs portes pendant ces mois, alors n'oubliez pas de vérifier en ligne si les logements et les restaurants sont ouverts avant de partir, afin de vous assurer une expérience sans faille.

rue étroite de positano

Vous souhaitez vous éloigner du centre de l'Italie ?

Vous restez dans la capitale pour quelques jours mais vous voulez quand même sentir la brise marine sur votre peau ? Ne vous inquiétez pas, nous avons trouvé une fantastique excursion d'une journée au départ de Rome qui vous emmènera à Positano ! Le guide professionnel vous fera découvrir les attractions incroyables et vous présentera des histoires fascinantes liées à la ville de Positano, en vous faisant vivre des expériences uniques.

positano

SPECTACULAR POSITANO BOAT TOURS 2024

It’s time to plan your trip! Let us take you on an unforgettable trip to Positano!

credit cards
map

Best-deal Positano Tours

Explore Positano with our professional guides!

certified

We’ve collected only the best of the best tour options for you to choose from!

thumb

Unforgettable Positano Experiences

Let your unique trip to Positano begin!

Why should you visit Positano?

Positano, famous for its colorful houses situated on the dramatic cliffs all the way down to the shore, invites its visitors to dive deep into the serenity and scenic beauty it offers!

The legend suggests that the name Positano is closely related to Poseidon, the Greek god of the sea. When he fell in love with a nymph named Pasitea, he created a town with her beauty and charm to impress her. This beautiful coastal town was once a center for maritime trade and silk production, then a haven for various artists and writers, and now – a picturesque getaway from everyday life for travelers from all around the world!

Treat yourself to a piece of a seaside paradise, explore the beauty of this small town, and don’t miss the iconic tours that reveal the secrets of the beauty and traditions of the area!

family vacation positano

Make the most out of your visit to Positano!

Cute Positano, a gem nestled along the Amalfi Coast, attracts visitors with its unparalleled beauty and alluring charm! Discover the lovely atmosphere of this coastal town with our tours led by experts. Whether it’s a walking tour highlighting the heritage of the city, a Positano boat tour taking you around the Blue Grotto – a natural sea cave of the Capri island, or your private, small group boat tour taking you along the Sorrento Coast, remarkable adventures are guaranteed!

With Positano tours, you can admire the dramatic cliffs and explore the secrets related to the famous Spiaggia Grande, the most popular beach in Positano. Discover the UNESCO World Heritage listings with an Amalfi Coast boat and snorkeling tour, which will take you to the towns of Amalfi Coast with plenty of time for swimming in crystal-clear seas. Or spend a full day with your own coastal slice of paradise with a day trip from Rome! No matter how you choose to spend your time in Positano, we’re here with you every step of the way!

We found the best Positano tours!

You’ve booked your plane tickets to Italy, and now it’s time to plan the itinerary for the days you’ll spend in Positano. We know there are many options available online, which can make your planning quite overwhelming. But don’t worry, as we’ve already collected the best options for you to choose from! Take your time to browse through our list that we’ve carefully put up, and discover the charming town of Positano – completely hassle-free.

Don’t wait any longer – your Positano adventure awaits!

Positano Tours – Prices & Overview

tour optionsPrice from
€ 99

€ 179

Unique experience

€ 500

Best-seller

€ 129

Recommended

€ 960

Per group up to 6

€ 154

€ 350

€ 179

€ 237

amalfi coast positano

FAQ – Positano Boat Tours

Do I need to book the Positano boat tour in advance?

We highly recommend booking your Positano boat tours early to secure your spot on a tour that truly sparks your interest. Boat tours are a popular choice among tourists, especially during the high season due to the warm weather inviting people out on the sea. Even though many options are available, booking your tour in advance allows you to choose from a wider range of options, which means you can book your perfect fit! The same goes for Positano tours. Explore the selection before your trip and book your spot to ensure the best price and availability.

Can I walk around Positano?

Definitely! Walking around Positano is, without a doubt, the best way to take in the beauty and the atmosphere of this coastal paradise. While some parts may be steep due to their location on the cliffs, wandering around its winding paths and narrow streets is a truly charming experience. Explore the colorful buildings, restaurants, cafes along the coastline, and various artisan shops with local products where you can make a self-guided tour of the local limoncello liqueur in different shops! Join the Walking tour Positano Italy to discover hidden treasures of the city and make sure to try their ice cream.

Why is Positano so special?

Positano is a popular choice for many when exploring southern Italy for numerous reasons. The main one is the area's incredible scenic beauty, which has attracted artists and creatives for decades. The town cascades down the cliffsides, with colorful buildings decorating the dramatic cliff all the way down to the sea. At the bottom, there are plenty of beaches where you can enjoy the azure waters of the Tyrrhenian Sea. Time spent on the beaches provides a unique opportunity to take in the peaceful ambiance of life in the coastal town while allowing visitors to relax and take in the Mediterranean sun. The town boasts a rich cultural and artistic heritage, tasteful cuisine full of fresh seafood, and a vast range of luxury accommodations and services.

Reveal the secrets with Positano Tours!

We’ve found incredible deals on Positano tours that will allow you to explore the unknown! Join the walking tour to discover this small town’s hidden treasures, including the underground villa! Pull up your sleeves and get your hands dirty in a cooking class, where you will uncover the traditional recipes for their iconic pasta and tiramisu, and enjoy lunch with a glass of wine shared with your classmates! Reward yourself with unique experiences and join spectacular Positano tours now!

Your extraordinary experiences on Positano boat tours are a few clicks away!

We have already taken care of all the logistics. All you need to do now is choose the Positano boat tour that is calling your name! Whether you wish to join a boat trip to Amalfi, wander around the town of Ravello, or explore the Villa of Sophia Loren during your free time to explore the island of Capri, we’ve got you covered! With our Positano boat tours, you’ll treat yourself to adventures that will be forever sealed in your hearts!

girl visiting positano

Get ready to visit Positano!

Deciding when to visit Positano depends entirely on your preferences and the activities you wish to participate in. Here are some tips related to each season in Positano.

Considering Positano is a coastal town, summertime is definitely a peak season lasting from June to August. During this season, you can enjoy clear skies and a vibrant atmosphere with temperatures high enough to make spending a day at the beach a perfect cooling system. Many water-related activities are happening during these months, so your trip can be very active if you wish. However, remember that this is the busiest season due to all those reasons, resulting in higher prices and crowded streets. So, book your accommodation and Positano boat tours in advance to ensure your Positano dream trip is happening without any drama.

If you don’t like the high crowds and prices but still want to take advantage of the nice weather, visit during the shoulder season, which includes April, May, September, and October. During these months, the weather is still pleasant, and temperatures are warm enough to spend time on the beach. This also allows you to explore the town in a more relaxing setting without the intense heat and crowds.

On the other hand, if you’re looking for a peaceful getaway, visit Positano during the off-season from November to March. Even though the weather is colder and windy, resulting in unfavorable conditions for the beach or any water-related activities, there is a different type of charm during these months. You can explore the town without dealing with crowds and enjoy more approachable prices than during other months. Keep in mind that many places close their doors during these months, so make sure to check online for accommodations and restaurants open before setting off to ensure a seamless experience.

positano narrow street

Looking to get away from central Italy?

You’re staying in the capital for a few days but still want to experience the sea breeze on your skin? Don’t worry; we found a fantastic day trip from Rome that will take you on a journey down to Positano! The professional guide will take you to the incredible attractions and introduce you to fascinating stories related to the town of Positano, rewarding you with unique experiences.